fbpx

All for Life

C-Lab news

C-Lab : le premier laboratoire privé à prévenir le H1N1 et d’autres maladies…

C-Lab apporte du changement au secteur médical privé à Maurice. Le groupe C-Care (Mauritius) Ltd, précédemment connu comme le Medical and Surgical Centre Limited (MSCL), avait procédé à son rebranding en mettant en avant les valeurs sur lesquelles repose sa nouvelle stratégie d’expansion. Soucieux d’être encore plus accessible au grand public et d’accroitre son registre de service médical offert, C-Lab, filière du groupe C-Care, devient désormais le premier laboratoire privé à Maurice à offrir des tests PCR (Réaction en Chaine de la Polymérase) qui n’étaient auparavant accessibles que dans les hôpitaux publics de l’ile, telle que la détection du virus H1N1.

C-Lab, qui avait récemment introduit le dépistage néonatal, une première dans l’Océan Indien, continue d’avancer dans sa mission d’innover et de mettre ses patients au cœur de ses démarches avec, maintenant, avec l’introduction des tests PCR, des tests médicaux qui garantissent une procédure rapide et moins compliquée en ce qui concerne les méthodes de prélèvement des échantillons pour les tests. Avec une garantie de résultats sous 24h pour les tests PCR.

« Le but de C-Lab et, par extension, de C-Care, est de vraiment pouvoir proposer le plus de services à nos patients, présents ou futurs, mais aussi ceux de meilleure qualité. Avec ces tests, nous leur proposons un moyen d’assurer une meilleure prise en charge au niveau des traitements, si besoin est » confiait Tina Sharma, Head of Business Unit, C-Lab.

C-Care se positionne ainsi dans sa première phase de stratégie d’expansion.

Source  : https://www.lagazette-mag.io/c-lab-le-premier-laboratoire-prive-a-prevenir-le-h1n1-et-dautres-maladies/

Start typing and press Enter to search

Send this to a friend